Machu Picchu Post from Machu Picchu Post Team on Vimeo.
Introduction:
Un enfant maya est dans les montagnes et il s'ennuie beaucoup. Il est accompagné de son lama. Un vieil homme survole le secteur dans son avion. L'enfant aperçoit l'avion et part à sa poursuite. À bord de l'avion, une porte s'ouvre et des papiers s'envolent et tombent sur le terrain de la maison du petit maya.
Pivot principal:
Un papier tombe sur le terrain et le lama le trouve. Il le prend et il se bat avec l'enfant pour savoir qui est-ce qui va l'avoir.
Développement:
Finalement, les deux ont un morceau. L'enfant fait un avion avec le sien. L'avion est transformée en "poupée" voodoo. Il fait brasser l'avion en papier et le vrai dans le ciel bouge aussi. L'enfant lance l'avion en papier et elle se plante directement dans les fesses du lama. L'avion réelle se retrouve dans les nuages. Le vieil homme se demande ce qu'il se passe. Son avion est complètement déréglé. L'enfant entre à l'intérieur et il se dit que son avion serait plus beau avec un peu de peinture. En le peinturant, il transforme complètement l'environnement au-tour du vieil homme. Il se retrouve à l'intérieur d'un monde imaginaire très coloré.
Pivot final
L'enfant ressort à l'extérieur de sa maison et perd son avion de papier. Il tombe dans une falaise. L'avion du vieil homme ressort du ravin en un seul morceau. L'enfant dit au-revoir à l'avion et il est de retour dans sa solitude.
Bonne analyse en général. Je proposeai cependant que le pivot principal soit lorsque le garçon transforme le papier en avion et que l'avion devient alors «possédé». C'est ce qui justifie principalement le développement.
RépondreSupprimer